Tél. + 39 0541 623760 de 9 heures à 17 heures
  • 0
  • 0

Baignoire autoportante moderne en acrylique blanc 1730x775 mm Abbie

Code: ABBIE
€ 3.363,20
TVA comprise
- +
Dimensions
1730x775 mm
Délais de livraison
7 jours ouvrables
Viadurini Bathroom
Baignoire Antalia autoportante de BBA , design sinueux et asymétrique.
Mesures 1730x775 mm
Robinets exclus .
Accessoires inclus

• Échappement Too / Full (pré-assemblé)
• Pieds internes réglables en hauteur

Quoi de mieux que de rentrer à la maison après une longue journée de travail et de profiter d'un bain chaud agréable et rafraîchissant?
Pour vous donner cette idée , Viadurini a sélectionné pour vous une gamme intéressante de baignoires autonomes (autoportantes), fonctionnelles et design.
Dans les meubles de salle de bain, nous sommes généralement enclins à préférer la praticité, souvent au détriment de l'esthétique, mais pas nécessairement une chose exclut l'autre.
BBA , une société consolidée dans le secteur de la plomberie et sanitaire, est spécialisée dans la production de réservoirs exclusivement autonomes fabriqués avec les meilleurs composés acryliques pour une utilisation santireuse et offre des solutions de haute qualité avec un design traditionnel, Art Déco et moderne.

La baignoire autoportante est un type particulier de baignoire qui remplace de plus en plus le bain à remous. Il est autoportant, ou seul et ne nécessite pas de montage encastré . Grâce à sa polyvalence, il est souvent choisi pour des meubles non conventionnels, placés à côté de la cheminée, dans la chambre, au milieu d'une pièce ...

Les baignoires de BBA sont en acrylique à double couche : l'acrylique est un produit largement utilisé dans la fabrication de baignoires et a été largement disponible sur le marché au cours des dernières décennies. En effet, de nombreux tests ont démontré sa grande résistance chimique et physique. Sa surface, résistante , non poreuse et facile à nettoyer , est également une barrière impénétrable pour les germes et les bactéries . La technologie de l'acrylique à double couche, qui vient tout juste de se développer, permet d'obtenir une cuve avec une stabilité exceptionnelle et de produire des formes autoportantes qui dans le passé ne pouvaient être fabriquées qu'en fonte.

Pourquoi alors choisir un bain acrylique, comparé à la baignoire en fonte classique avec pieds?
  • Le bassin en acrylique pèse moins de 173 du réservoir en fonte, facilitant ainsi l'installation et le transport
  • La grande épaisseur de la surface interne du réservoir acrylique retient la chaleur de l'eau beaucoup plus longtemps
  • La surface acrylique à double couche ne jaunit pas et conserve toujours sa brillance
En outre, tous les réservoirs BBA ont subi des tests rigoureux concernant la température, le poids et l'étanchéité des soudures entre les parois interne et externe.
Pour cette raison, BBA est en mesure d'offrir une garantie de 5 ans sur les défauts de fabrication.

Produits consultés récemment