Tél. + 39 0541 623760 de 9 heures à 17 heures
  • 0
  • 0

Applique country en métal et céramique Gladys Ferroluce

Code: GLADYS
€ 253,90 € 314,40 -19%
TVA comprise

madein_italy

Afficher les options:

- +
Dimensions
Ø 25 cm x h.21 cm x ép.30 cm; Poids 1,20 Kg
Délais de livraison
3 semaines ouvrables
Ferroluce
Spot country en métal et céramique Gladys Ferroluce
Gladys est une applique murale fantastique, qui rappelle un projecteur de style vintage campagnard.
Applique faite à la main par des artisans qualifiés en Italie.
Gladys est une applique murale originale et fonctionnelle, faite de céramique et de métal et composée de lignes élégamment sinueuses.
L'effet négligé des surfaces est un détail recherché obtenu grâce à des étapes techniques précises. Comme si le temps avait marqué son chemin. Un design qui s'oppose au luxe mais qui coexiste harmonieusement avec lui.
Une applique unique en son genre, qui crée un large faisceau de lumière directe qui illumine harmonieusement tout ce qu'elle rencontre.
Idéal pour les environnements avec un style urbain et une saveur vintage.
Petits détails pour un bel effet avec une saveur antique!
Lampe disponible en différentes finitions. Vérifiez le nuancier et entrez le code de la finition souhaitée dans la case appropriée!

Remarque: ampoule exclue
Ampoule utilisable: 1x max 77 W, douille E27

IMPORTANT: La finition de l'article étant entièrement réalisée à la main, le produit peut subir de petites variations de ton par rapport à l'image, une caractéristique qui souligne le caractère unique de chaque produit individuel.

La lampe peut être complétée par les ampoules spécifiques de la ligne Ferroluce Retrò. Modèles disponibles: Grace, Serenity, Natalia et Lily.



Nous informons nos clients que les produits suivants sont exclus de la politique de retour de l'entreprise car il s'agit de produits artisanaux uniques fabriqués à la demande du client. Cela signifie qu'ils ne peuvent pas être retournés par le client après l'achat.

Produits qui pourraient vous intéresser

Produits consultés récemment